Trump dit qu’il ne « tolérera pas » la poursuite du procès contre Nétanyahou
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Trump dit qu’il ne « tolérera pas » la poursuite du procès contre Nétanyahou
(Washington) Le président américain Donald Trump a dit samedi qu’il ne « tolérera pas » la poursuite du procès pour corruption du premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, dont il avait déjà réclamé l’annulation. « Les États-Unis d’Amérique dépensent des milliards de dollars par an, bien plus»»»


Le Hamas pose ses conditions pour un éventuel cessez le feu à G@z@
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Sky News Arabia a cité, samedi, une source officielle palestinienne, détaillant les conditions posées par le Hamas pour accepter l’accord d’échange et un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. La source a déclaré que le mouvement exige que son bureau politique et se»»»


En Israël, après la guerre contre l’Iran, les familles des otages tentent de remobiliser la société
Les proches des 49 Israéliens encore retenus, morts ou vivants, dans la bande de Gaza doivent composer avec un pays épuisé, qui aspire à retrouver une forme de normalité. Ils misent sur Donald Trump pour imposer à leur premier ministre, Benyamin Nétanyahou, un accord permettant le retour des captif»»»

Un cessez-le-feu à Gaza dès « la semaine prochaine » selon Donald Trump
1020 Minutes avec AFP Publié le 28/06/2025 à 01h24 • Mis à jour le 28/06/2025 à 01h24 Donald Trump a affirmé vendredi qu’un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza pourrait intervenir dès « la semaine prochaine ». Alors qu’il recevait aujourd’hui des ministres de la République »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment